
// DEUX MINUTES - MERCREDI 25, JEUDI 26 ET VENDREDI 27 MAI 2022 //
Delphine Boonkens
Du 21 au 29 mai 2022, rendez-vous à Haguenau, dans le nord de l'Alsace, en famille, pour le festival l'Humour des Notes 2022. Au programme : des spectacles jeune public pour toute la famille, presque tous gratuits !
Un poney très investi et une fille scandaleusement culottée vous embarquent dans un jeu de complicité et de liberté d'une incroyable finesse. Un numéro bourré d'humour, voire impertinent, pour le plaisir de tous !
Delphine Boonkens est une artiste équestre et psychologue comportementaliste belge. Elle s'intéresse depuis toujours au lien profond que l'on peut créer avec les chevaux. Avec ses numéros originaux, elle réinvente les figures classiques pour vous emmener dans un univers tantôt subtil et tendre, tantôt sarcastique et piquant.
Dans cette course folle au "toujours plus", elle propose autre chose, elle surprend, raconte et parfois dénonce avec humour. Dans Deux Minutes, elle dénonce avec humour différentes choses telles que la présence démesurée des smartphones dans notre société, la condition pas toujours facile des artistes... ce numéro très original, d’abord présenté dans le milieu équestre, a été retravaillé pour une toute nouvelle version de rue, présentée ici au Festival L’Humour des Notes.
En pratique :
Mercredi 25 mai / 18h30 / Parvis de la Médiathèque
Jeudi 26 mai / 10h30 & 14h / Aire du Gros Chêne
Vendredi 27 mai / 15h30 / Parvis de la Médiathèque
- Durée : 30 min.
- À partir de 5 ans
- Gratuit
>> Programme complet et billetterie sur www.humour-des-notes.com
Distribution :
Auteur : Delphine Boonkens
Mise en scène : Avec la complicité artistique de Jonas Leclere et Maxime Membrive
Distribution : Delphine Boonkens, Caroline Decoster
©DR