
Fêter Halloween en alsace avec les enfants
À l’approche d’Halloween, venez partager un moment convivial et créatif en famille à la Ferme Kieffer à Limersheim !
Lors de cet atelier, les enfants pourront laisser libre cours à leur imagination pour transformer une jolie citrouille en une décoration d’Halloween unique et originale. Pas besoin de savoir sculpter : ici, on décore les citrouilles sans les découper, grâce à une multitude de petits accessoires, de couleurs et d’idées amusantes !
L’aventure commence par la cueillette de votre propre citrouille directement à la ferme. Les enfants pourront ensuite participer à son lavage, avant de passer à l’étape qu’ils attendent avec impatience : la décoration ! 👻🎨
Yeux rigolos, stickers, piques, fils chenilles multicolores, feutres peinture, éléments décoratifs… chacun pourra créer son propre personnage et repartir avec sa citrouille personnalisée à exposer fièrement à la maison.
L’atelier est spécialement pensé pour les enfants, mais les parents peuvent bien sûr participer et partager ce joli moment de complicité. Une activité ludique, créative et accessible, parfaite pour préparer Halloween tout en profitant de l’ambiance chaleureuse de la ferme.
Après l’atelier, l’expérience continue avec la découverte des animaux de la ferme et un moment de détente dans notre espace de jeux extérieur, idéal pour profiter pleinement d'un moment en famille.
Les places étant limitées, réservation obligatoire !
Une activité originale, nature et créative, parfaite pour vivre l’ambiance d’Halloween autrement et repartir avec sa jolie citrouille décorée !
INFORMATIONS ET RENSEIGNEMENTS AU 0606669687 ou [email protected]
Billetterie en ligne sur https://ferme-kieffer.sumupstore.com/
En pratique :
- les mercredis 14,21 et 28 octobre de 10h à 12h et 14h à 18h
- les samedis 17 et 24 octobre de 10h à 12h et 14h à 18h
- 12 euros par enfant (avec 2 petites surprises) et 2 euros par adulte
- Les places sont limitées à la production de citrouilles !
- Réservation obligatoire en ligne




