La nuit des musées au Musée Lalique à Wingen-sur-Moder

Image
La nuit des musées au Musée Lalique à Wingen-sur-Moder
À partir de
6 ans
Jusqu'à l'age de
Et plus
Période
Horaires
18h30 à 23h

La nuit européenne des musées en Alsace

La nuit des musées au Musée Lalique à Wingen-sur-Moder le samedi 17 mai 2025 de 18h30 à 23h

De 18h30 à 23h, vivez le génie du verre et la magie du cristal au musée Lalique ! Découvrez gratuitement les collections permanentes présentant plus de 650 œuvres créées par René Lalique et ses successeurs, des bijoux Art nouveau au cristal actuel en passant par une exceptionnelle collection de flacons de parfum.

Visiter en soirée permet de voir les œuvres différemment, la nuit créant une ambiance plus intime. Profitez de la Nuit européenne des musées pour découvrir la nouvelle exposition temporaire du musée Lalique (du 1er mai au 2 novembre) !

Des visites-flash y seront proposées toute la soirée autour de certaines thématiques. Un mini-atelier sera à faire dans le hall d’entrée du musée pour petits et grands.

En pratique

  • Samedi 17 mai 2025 de 18h30 à 23h
  • En famille
  • Entrée gratuite

Crédit photo ©Musée Lalique

Téléphone
Adresse
40 rue du Hochberg
Code postal
67290
Ville
Wingen-sur-Moder
Geolocalisation
48.9265922, 7.3620686
Prochains événements
En savoir plus