
En 2019, Village-Neuf retrouve son festival des Arts de la Rue avec la 6ème édition de Festi'Neuf ! Pendant deux jours, Village-Neuf et ses associations convient un large public à la fin de l'été à son rendez-vous bisannuel avec les Arts de la Rue. Deux jours de spectacles vivants pour vous donner l'opportunité d'aller en famille à la rencontre de mondes imaginaires, de belles émotions et de promesses d'évasion.
Durant tout le week-end du 24 au 25 août 2019, Village-Neuf se met à l'heure des Arts de la Rue! Festi’Neuf 2019, c’est 11 compagnies, 6 spectacles fixes différents, 3 troupes déambulatoires, 2 spectacles insolites, des animations pour petits et grands, des concerts, 1 village des sports et près de 20 associations qui prendront possession des rues de Village-Neuf !
Au programme, le show détonnant TAP FACTORY qui fusionne percussions, acrobaties, hip hop, musique, claquettes et comédie, LA SUCCULENTE HISTOIRE DE THOMAS FARCY qui mêle théâtre d’objets, conte et jeux de comédiens, LES CONSULTATIONS DU DR.TROLL, un spectacle de magie intimiste drôle et énervant, le duo absurde KLONK & LELONK avec leur grain de folie et de poésie, la dernière création de la compagnie des Naz THE CARAVANE entre clowns et manipulations d’objets, la brocante à chansons de LA CAMELOTE, la rencontre touchante du bout d’un pinceau des PEINTRES NOMADES, THE HORSEMEN qui allie performance, burlesque et visuel, le nouveau spectacle de la compagnie CIRQU’ANIMÉ mais aussi LES MYSTÉRIEUSES COIFFURES de Christophe Pavia, LE MANÈGE DES 1001 NUITS lemanège à pédale écologique à propulsion parentale et encore des JEUX EN BOIS et des INITIATIONS AUX ARTS DU CIRQUE.